Cette question a été résolue

Carte sim associé

Bonjour , nous avons acheter 3 carte sim 2 j’ai ete capable de l’activer et la 3 ieme le message me dit que la carte est associé a un autre compte que dois-je faire
Merci

cathy
cathy

cathy

User level
Niveau
0
1 / 100
point
VincentMG
VincentMG

VincentMG

User level
Niveau
3
2629 / 5000
points

Communiqué avec le chat :
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Vous devez être connecté sur votre compte
  • allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
  • cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne crois pas que vous allez trouver votre réponse en la posant ici sur le forum des usagers. Suivez les bons conseils de Vincent en posant votre question à une personne chez Fizz. Moi personnellement j'ai toujours envoyé mes questions sur Messenger et ils nous répondent quand ils peuvent. Il ne faut pas être pressé ...

Si possible donnez nous la réponse suite à votre communication avec un agent, dans le but d’aider d’autres membres avec ce même problème.
Merci!