Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas recevoir ni d'appel ni message

Options
Cherifa M.
Cherifa M. Messages 4 ✭✭
Depuis dimanche passé j'ai beaucoup de misére avec vous je ne même pas recevoir mes appels ni recevoir des messages

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nous sommes tous des membres sur la foire aux discussions et nous sommes nombreux avoir des problèmes divers avec ce fournisseur, je vous conseille de changer de fournisseur si pour vous le service à la clientèle est important plus que le prix.

Réponses

  • Cherifa M.
    Cherifa M. Messages 4 ✭✭
    Options
    Oui mais sans succès
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    As-tu essayé une autre carte sim Fizz qui fonctionne bien dans un autre téléphone, tu pourrais voir si ta carte sim est bonne ou si le problème c'est ton téléphone.
  • Cherifa M.
    Cherifa M. Messages 4 ✭✭
    Options
    Oui j'ai tout fait avez vous un numéro tel pour vous rejoindre
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Avez-vous fait une plainte formelle ?
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Êtes-vous certain que vous parlez avec le service à la clientèle? Je veux dire, ici?
Cette discussion a été fermée.