Cette question a été résolue
Depuis dimanche passé j'ai beaucoup de misére avec vous je ne même pas recevoir mes appels ni recevoir des messages
Nous sommes tous des membres sur la foire aux discussions et nous sommes nombreux avoir des problèmes divers avec ce fournisseur, je vous conseille de changer de fournisseur si pour vous le service à la clientèle est important plus que le prix.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
As tu essayé de redémarrer ton téléphone ?
Oui mais sans succès
As-tu essayé une autre carte sim Fizz qui fonctionne bien dans un autre téléphone, tu pourrais voir si ta carte sim est bonne ou si le problème c'est ton téléphone.
Essayé cela sinon...
Vous pouvez toujours essayer de demander de l'aide ...
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Les quelques fois où j'ai eu des choses à leur demander j'ai passé par Messenger. On qu'à bien expliquer notre problème et ils vont finir par vous répondre. Il ne faut pas être pressé et pas besoin de rester devant l'écran.
Oui j'ai tout fait avez vous un numéro tel pour vous rejoindre
Avez-vous fait une plainte formelle ?
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Êtes-vous certain que vous parlez avec le service à la clientèle? Je veux dire, ici?