Question en attente de réponse

Comment faire pour activer le réseau si ma carte sim est reconnue par le cellulaire?

j'ai enlevé l'ancienne carte sim tel qu'elle était placée et j'ai mis la nouvelle. Après avoir mis ma nouvelle carte sim sur mon cellulaire, j'ai suivi les instructions sur le site web, mais lorsque je veux activer le réseau, il apparait comme indisponible même si l'opérateur est peut-etre déjà mit à jour.

Cesar
Cesar

Cesar

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez redémarrez votre cellulaire ?

Votre téléphone est compatible ?
Lisez ce lien ; https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

L'activation peut prendre jusqu'à 2 h.

Vous pouvez toujours essayer de demander de l'aide ...

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

DavidP
DavidP

DavidP

User level
Niveau
3
3668 / 5000
points

Assurez vous d’avoir iOS 12.2. Redémarrer votre appareil. Si ça ne fonctionne pas essayez la carte SIM dans un autre cellulaire. C’est vraiment pas une bonne idée de mettre votre IMEI et votre numéro de série dans la capture d’écran. Vous devriez l’enlever.

Cesar
Cesar

Cesar

User level
Niveau
0
11 / 100
points

comment faire pour l'enlever?

DavidP
DavidP

DavidP

User level
Niveau
3
3668 / 5000
points

Je l’ai signalé, vous pouvez contacter le support.

DavidP
DavidP

DavidP

User level
Niveau
3
3668 / 5000
points

Contactez les par le clavardage en cliquant sur la bulle verte sur cette page. https://fizz.ca/fr/nous-contacter profitez en pour leurs poser la question pour votre autre problème.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que votre problème a été résolu?
Si oui, pourriez vous brièvement nous faire part de la solution?
Vous pouvez mettre fin à cette discussion en sélectionnant la meilleure réponse.