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6ème jour sans solution?

Après plusieurs tentatives pour résoudre ce problème, je peux comprendre que Fizz n'est pas un opérateur sérieux. Je décide donc d'aller voir ailleurs.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Césarine,
    Vraiment désolée de savoir que les services de Fizz ne sont pas satisfaisantes pour vous.
    Je vous assure que Fizz travaille pour améliorer ces services et au futur j'espère que vous allez à avoir le fournisseur mobile de vos rêves.
    Bonne journée!
    Georgiana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Après 6 jours je comprends très bien
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Je crois que vous aviez un problème avec le mode de paiement et à ce que je comprend vous avez déjà communiquer avec Fizz et rien ne c’est réglé. Je peux vous comprendre de faire affaire avec un autre fournisseur, je vois que vous n’êtes pas la seule qui éprouve de la difficulté en rapport avec le mode de paiement. Je suis membre seulement depuis le 30 mars 2019 et j’ai des inquiétudes quand arrivera le prélèvement sur ma carte de crédit pour les prochains mois. Il est dommage que cette entreprise ne révise pas son fonctionnement, plusieurs commentaires et suggestion déjà lu sur les fameux modes de paiements. Je suis avec Fizz seulement pour le prix, ayant travailler 36 ans au service à la clientèle d’une grande société, je comprend mal le manque de support et de suivi apporté par cette entreprise. Je part en voyage pour 3 mois et à entendre les commentaires sur la foire aux discussions, je pense sérieusement à changer de fournisseur. J’ai toujours eu à cœur de satisfaire mes clients et la société pour qui je travaillait, accordait une importance capitale. Je crois que Fizz n’a pas cette philosophie, mais malheureusement meilleur prix n’égale pas meilleur service à la clientèle généralement, un service à la clientèle hors paire coûte très cher à une entreprise. Une suggestion pour un fournisseur avec un bon service à la clientèle et quand même de bon prix serait Virgin mobile, rien avoir avec Bell sa propriétaire qui arrive en bas de la liste pour le service client.
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