Cette question a été résolue

Compte bloqué pourquoi?

Malgré le fait que j'ai fourni 3 types de mode de paiement (cartes de crédit différentes qui fonctionnent partout où je les utilise), FIZZ a bloqué mon compte internet en me disant de mettre à jour mes coordonnées de paiement..... ce que j'ai fait mais aucun Internet depuis plus de 16 heures.....

Je comprend mal pourquoi on bloque mon compte et qu'on me coupe internet alors que mes cartes de crédit fonctionnent bien.... Est-ce encore des problèmes du côté de FIZZ??? Et pourquoi couper immédiatement le service alors qu'une compagnie avec un bon service à la clientèle avertirait sa clientèle pour laisser un délai raisonnable avant de couper internet.... Personnellement j'encourage FIZZ à revoir sa manière de fonctionner si elle veut conserver sa clientèle car cette façon de procéder est très fâchante surtout quand ce n'est pas le client qui est dans le tort... -_-

Pierre-luc
Pierre-luc

Pierre-luc

User level
Niveau
0
35 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez bien raison, nous devons avoir un délai pour avoir le temps de réagir. Fizz devra deux jours avant la date du fin du cycle de facturation, prélever l’argent, car nous ne pouvons pas modifier notre plan.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Quelle autre compagnie fait un prélèvement à minuit et donne une période de grâce de quelques heures pour mettre nos information de paiement à jour en cas de pépin?
Je n'en connais aucune.
Puisque c'est du pré-payé ils pourraient prélever à 8h00 le matin 2 jours ouvrables avant notre renouvellement. On aurait accès aux services de notre institution bancaire, de notre carte de Crédit et même au chat de Fizz.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est vraiment un problème récurrent les histoires sur les modes de paiements avec Fizz, plus il y aura de plaintes de faites, plus sont les chances que Fizz revoie leur politique sur les paiements.

ça fait des mois et des mois qu'ils sont au courant des problèmes de paiement/comptes bloqués. Ils ne font toujours rien pour résoudre ça et c'est très pénible.