Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de réseau LTE?

Jonathan S. #2516
Jonathan S. #2516 Messages 6 ✭✭
Auparavant, j'avais le réseau LTE. Mais je ne pouvais pas envoyer de MMS. Hier, j'ai installé sur mon Samsung galaxy S5 les paramètres réseaux Fizz, ce qui m'a permis de pouvoir envoyer des MMS, mais j'ai perdu le réseau LTE. J'ai beau réinstaller les paramètres Fizz, ça ne fonctionne pas. Dans mes paramètres réseaux mobiles, le mode réseau est LTE/WCDMA/GSM.

Meilleure réponse

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Réponse ✓
    Dans vos parametres reseaux essayez de changer le paramètre APN Type = Internet + mms pour vos parametres Fizz Imternet et changer votre mode reseau pour wcdma/gsm seulement. Ensuite redemarez votre cell.

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Contactez Fizz directement :
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Il semble avoir beaucoup de problème de mms et de données assez complexe avec les Samsung.
    Contacter le support de Fizz pour vous aider à résoudre votre problème.
Cette discussion a été fermée.