Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

''Forfait désactivé aujourd'hui''

Isabelle G. #2945
Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
Bonjour, j'ai changé de compagnie et depuis deux jours, c'est écrit ceci : Désabonnement en cours Votre demande est en traitement. Ce forfait sera désactivé aujourd’hui. Deux jours que ça marque 'aujourd'hui' , est-ce que c'est arrivé aussi à quelqu'un et combien d'aujourd'hui ça a pris finalement? Merci :)

Meilleure réponse

  • Isabelle G. #2945
    Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
    Réponse ✓
    suite de l'histoire. J'ai contacté Fizz puis la demande a été acheminé au département. Ils ont pu fermer mon compte et je peux maintenant enlever ma carte de crédit. Donc faites attention de bien vérifier tout ça si vous changez et vérifiez que le compte est bien fermé avant que le prochain prélèvement de paiement passe..

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Vous devez le contacter

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Avez-vous demandé un transfert de numéro vers le nouveau fournisseur?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Étrange, communiqué avec eux
  • Isabelle G. #2945
    Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
    Le transfert de numéro est déjà effectué, je peux téléphoner et tout. J'ai juste toujours ce message de 'désactivation en cours sera fait aujourd'hui' et quand je veux retirer ma carte de crédit de mon compte, ça marque que je peux pas le faire comme mon numéro de téléphone est toujours actif.Mais c'est pas le cas lol
Cette discussion a été fermée.