Cette question a été résolue

''Forfait désactivé aujourd'hui''

Bonjour, j'ai changé de compagnie et depuis deux jours, c'est écrit ceci : Désabonnement en cours Votre demande est en traitement. Ce forfait sera désactivé aujourd’hui. Deux jours que ça marque 'aujourd'hui' , est-ce que c'est arrivé aussi à quelqu'un et combien d'aujourd'hui ça a pris finalement? Merci :)

suite de l'histoire. J'ai contacté Fizz puis la demande a été acheminé au département. Ils ont pu fermer mon compte et je peux maintenant enlever ma carte de crédit. Donc faites attention de bien vérifier tout ça si vous changez et vérifiez que le compte est bien fermé avant que le prochain prélèvement de paiement passe..

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Le transfert de numéro est déjà effectué, je peux téléphoner et tout. J'ai juste toujours ce message de 'désactivation en cours sera fait aujourd'hui' et quand je veux retirer ma carte de crédit de mon compte, ça marque que je peux pas le faire comme mon numéro de téléphone est toujours actif.Mais c'est pas le cas lol