Cette question a été résolue

aucun client ne garderez le prix Beta.

voici le message que j ai reçu pourquoi fizz nous a promis de garder le prix beta tant qu on change pas de forfait et maintenant ils m ont change le forfait, j ai déposé une plainte au crtc et si ils vont me changer du forfait je change de compagnie
Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe technique nous à informé que après cette période de stabilisation, aucun client ne garderez le prix Beta.

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
2
762 / 2000
points

C'est bien expliquer ici concernant les prix Beta vs Lancement:

https://fizz.ca/fr/faq/jai-participe-au-beta-fizz

Que se passe-t-il à la fin de ma période bêta ?

Une fois ces cinq (5) mois terminés, votre forfait migrera automatiquement aux prix de lancement qui sont présentement offerts.

Pour les prix de lancements, voir la réponse précédente (FREDERIC)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Fizz n'a jamais promis que les clients garderont le prix beta des forfaits mobiles.
.
C'est plutot le prix d'introduction.

qu'appelles tu "prix beta" ? après la période de stabilisation, tu garderas le prix de lancement

extrait du courriel que tout le monde a reçu :

Pour les membres qui se sont abonnés AVANT le 12 avril 2019:
Une fois la période de stabilisation terminée, les prix de lancement seront appliqués au forfait mobile que vous aurez à ce moment-là. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, ce sont alors les prix réguliers qui s’appliqueront.

Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019:
Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait.

je me rappel il y avait une page qui est disparut du site fizz il y avait l information : pour vous remercier concernant le test beta vous allez garder le prix tant que vous ne changer pas de forfait
c est a cause de ça que j ai prix le risque de m abonner avec fizz plein de problème technique et manque de professionnalisme de toute façon je ne me casse plus la tete je change pour publicmobile avec un bon prix et un service mieux que fizz
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/25for500MB-3Gspeed
voici la preuve concernant les prix du test beta concernant internet et c était la même information avant pour le forfait mobile

c est la même stratégie utilisée les testeurs beta pour internet regardez la réponse choisi par fiiz :
Tant que tu ne modifieras pas ton forfait, tu conserveras le prix Beta. dans ce lien
https://communaute.fizz.ca/questions/1925369-vais-garder-prix-beta-internet-residentiel
après ça ils vont change de politique comme le lien que vous m avez envoyé prix beta contre prix lancement
je commence par changer de compagnie pour le mobile ensuite pour internet car surement pour internet fizz ne donne pas un temps raisonnable pour changer de fournisseur
bonne continuation avec fizz c est comme ça qu elle remercie leur client pour test laboratoire

« Public Mobile is retiring three of its ‘ready-made’ 3G speed plans » : https://mobilesyrup.com/2019/04/16/public-mobile-retiring...

Faut en revenir à un moment donné de Public Mobile. Je ne remet pas votre choix en question. C'est le vôtre, tous les goûts sont dans la nature et les goûts ça ne se discute apparemment pas.

Mais je trouve ça quand même drôle entre autres que des gens se soient plaints ici que Fizz n'avait pas de support téléphonique, et se soient vantés d'aller chez Public Mobile qui se vantent d'être la compagnie de téléphone sans numéro de téléphone.

D'autres qui se sont aussi plaints de la qualité du réseau de Fizz et s'en vont chez Public Mobile... pour du 3G.

Je veux dire, à un moment donné, faut être logique aussi.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ils ont promis la garantie de conservai le prix bêta, je vous encourage à porter plainte.

J'ai été en Bêta test mobile depuis Octobre 2018... Jamais je n'ai vu la promesse de garder les prix Betâ...Mais il avait été spécifier dès le début qu'une fois le Bêta terminé je tombe en prix de lancement.

Je veux aussi ajouter un extrait de mon contrat pour le Beta mobile qui précise que le prix était pour 3 mois seulement.

Voir image et encadré.

MT
MT

MT

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La page dont vous referrez a rapport avec l'internet residentiel et non les forfaits mobiles :
https://fizz.ca/fr/beta-internet

pour répondre a vos remarque
1 gato avec mon respect j étais avec publicmobile et j étais très satisfait aucun problème et les pannes arrivent pour tous les opérateur sans exception
2 louise effectivement j ai déjà déposé une plainte et c est pas la première fois ils m ont déjà change le prix et j ai fais une plainte et j ai gagne et c est gratuit
3 dave lis bien ce qui est écris dans ton contrat j ai la même chose que toi et en bas du contrat veut dire que les prix du test beta resteront en vigueur pour trois mois et apres cette periode vous aurez l opportunité de changer votre forfait mais il faut faire attention si tu change ca sera le prix du lancement et non pas le prix du beta mais si tu change pas c est ton choix tu vas garder ton prix ,ils sont malin aussi ils donnent des infos contradictoire aussi mais ce qui va régler ça c est le message qu ils m ont envoyé après avoir terminer le test beta je vais l utiliser pour ma plainte au crtc donc je ne change pas mon forfait mobile je vais les poursuivre pour garder mon prix et les prix des testeurs beta je te demande de voir les message qu il t ont envoyée dans ton mail surement ils t ont envoyé le même
4 MT la meme page existait ils l ont efface du site c est des malins ils vont faire du même pour internet c est videotron fizz ils sont des malins : voir la page de mon message pour voir leur promesse de garder le prix et si les prix des testes beta vont être gardés c est grâce au plainte que je vais faire et non pas grâce aux fizz