Cette question a été résolue

n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsque j'essaie tranfé ?

Je n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsque j'essaie de les tranférer ?

simon
simon

simon

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
2
762 / 2000
points

Peut-être le support pourrait aider.. sinon je crois que vous ne pouvez pas transférer de données qui vous ont été donné, ni transférer des données restantes dans les dernières 48h de votre cycle de facturation.

Est-ce que ça explique pourquoi?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez contacter le support.

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être trouverez vous la réponse dans ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-...