Cette question a été résolue
Je n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsque j'essaie de les tranférer ?
Peut-être le support pourrait aider.. sinon je crois que vous ne pouvez pas transférer de données qui vous ont été donné, ni transférer des données restantes dans les dernières 48h de votre cycle de facturation.
Est-ce que ça explique pourquoi?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Ton compte est encore actif?
J'ai déjà trouvé des personnes qu'il veuille faire un cadeau quand le compte était en fermeture.
Vous pouvez contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Peut-être trouverez vous la réponse dans ce lien.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-...