Question en attente de réponse

pas de donné mobile??sur fizz

tout mes settings sont bon. quand je selection fizz quand je fais recherche de reseau mobile j ai aucune donné mobile.
je dois allé sur fizz ext pour aboir du 3g seulement. ya quelqu un qui a ca aussi???

Jean-francois
Jean-francois

Jean-francois

User level
Niveau
1
165 / 750
points

Réponses

Jean-francois
Jean-francois

Jean-francois

User level
Niveau
1
165 / 750
points

le seul moyen d avoir dess donne mobile c est de selectionner les parametre reseau de videotron et la j ai la lte mais les mms ne fonctionne plus et c est normal.....j ai remarque que le choix de videotron dans me point d acces est reaparru seul car il etait effacer quand j ai installer les parametres fizz

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
2
762 / 2000
points

Salut! Si tu ouvres les paramètres de points d'accès (APN), regarde si ce sont bien ces paramètres qui y sont inscrits, ça devrait aider pour les MMS:

  • NPA (APN): mobile.bm
  • MMSC: http://mms.mobile.bm
  • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
  • MMS port: 80
  • Type de NPA (APN): default,mms,supl

Tu peux aussi voir cette page de Fizz:

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

Jean-francois
Jean-francois

Jean-francois

User level
Niveau
1
165 / 750
points

j ai deja fais tout ca......le seul moyen d avoir des donne mobille x d etre sur celuinde videotron...bisare quand celui de videotron etait plus dans la liste tout marchait bien avec les settings de fizz mais va fonctionne pas meme avec les bon setting et je ne peux pas supprimer celui de videotron..... samsung a5 le telephone

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
2
762 / 2000
points

Si tu cliques sur l'APN "Vidéotron", normalement ça ouvre une page de paramètres.. là tu devrais avoir 3 "..." en haut à droite avec une option pour supprimer l'APN.

Ensuite tu peux faire "Ajouter" pour ajouter un nouvel APN, selon les paramètres que j'ai mis plus haut. Moi c'est mon seul APN et tout fonctionne. Assure toi faire les 3 "..." puis "sauvegarder", et sélectionne le ensuite dans la liste d'APN.

@JF tu n'es pas le premier a avoir des soucis avec un Samsung A5. J'ai eu un échange et la seule solution aura été de contacter Fizz direct par messagerie...

 

Je ne sais pas si finalement cela a été résolu. :-(

Jean-francois
Jean-francois

Jean-francois

User level
Niveau
1
165 / 750
points

non je ne peux pas l effacer.... c est pas si pire c est juste que je peux pas recevoir de mms mais j aimerais que ca se regle quand meme

Jean-francois
Jean-francois

Jean-francois

User level
Niveau
1
165 / 750
points

non je suis pas a l exterieur

Le problème en est vraiment un de Settings ANP.

 

 

Contactez Fizz

 

Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte.

Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Jean-francois
Jean-francois

Jean-francois

User level
Niveau
1
165 / 750
points

j ai deja TOUT mis les bon setting pour apn je reussissais juste a avoir du 3g sur le fizz ext...

Bonjour Jean-François a tu réussi à rejoindre le clavadage de Fizz, reviens nous sur ta question une fois que tu aura clavarder avec eux pour aider d’autre membres, de mon côté c’est les MMS entrant qui ne fonctionne pas, je suis sur le LTE et mes paramètres sont bon.

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ma fille a un Samsung s7 et ça fait à peu près la même chose, on a tout essayé et les mms ne fonctionne pas, elle a contacté le support de Fizz et c'est toujours la même chose qu'il nous dise et ça marche pas et je vois qu'il a beaucoup de personnes qui ont des problème avec ça,ce n'est pas normal.