Cette question a été résolue

Comment commander ma carte sim?

Bonjour,
j'ai créé mon compte et à chaque fois que je me connecte au moment de commander la sim, cela ne fonctionne pas et ça m'affiche une page blanche ou une page d'erreur.
Comment faire?

Chanael
Chanael

Chanael

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Chanael,

Si le soucis est toujours d'actualité merci de nous contacter par clavardage ou Facebook Messenger pour pouvoir remonter un ticket dans votre cas.

Bonne soirée!

Georgiana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous essayez de vider la cache du navigateur ou utiliser un autre navigateur

Hugo
Hugo

Hugo

User level
Niveau
2
762 / 2000
points

Essayer un autre navigateur (Chrome ou Firefox), qui sont normalement compatibles. Si ça fonctionne avec un autre navigateur, vous pouvez toujours rapporter le bug à Fizz pour qu'ils tentent de corriger la situation. (Pour installer un autre navigateur, allez sur google et inscrivez "Chrome" ou "Firefox", c'est simple à installer)

SebastienC
SebastienC

SebastienC

User level
Niveau
1
547 / 750
points

Rendez-vous sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Si vous voulez vous méritez un 25 $ de rabais, vous pouvez rentrer le code HA2YU à l'endroit où il sera indiqué code de référence. Il sera par contre important de conserver ce code au moment de la création du forfait quand la carte SIM sera déjà arrivé puisque la question vous sera poser de nouveau, alors encore une fois écire le code : HA2YU (important les majuscules)

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je comprend bon courage