Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai commandé ma carte SIM le 2 Avril 2018 et 2 semaines plus tard je ne les toujours pas reçu y’a t

Options
Abdelghaffar
Abdelghaffar Messages 1 ✭✭
J’ai commandé ma carte SIM le 2 avril et elle n’est toujours pas arrivée

Meilleure réponse

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Vous devriez contacter le support ;
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui il a un problème,ce n'est pas normal, elle s'est perdu dans la poste si Fizz vous l'a posté.
    Contacter le support Fizz pour plus de renseignement.
  • Eric T. #3764
    Eric T. #3764 Messages 4 ✭✭
    Options
    J'ai commandé 2 carte SIM , une que j'ai recu le landemain et l'autre en 48 heure, donc oui elle est surement perdu dans la poste.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Options
    Bonjour Abdelghaffar,
    Je vois dans mes outils que la carte SIM a bien été délivrée depuis le 08/04.
    Je vous invite à vérifier vous-même depuis votre compte - Mon profil - Historique des commandes - Détails de la commande.
    Je vous invite à vérifier avec le livreur, pour plus de détails.
    Passez une belle journée.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.