Cette question a été résolue

J'ai un nouveau numéro, je ne recevoir d'appel?

J'ai un nouveau numéro, je ne recevoir d'appel, je peux appeler, faire des SMS et utiliser des data, quoi faire? j'ai vérifié les paramètre APN

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
15 / 100
points
Legandir
Legandir

Legandir

User level
Niveau
3
4682 / 5000
points

Il serait plus approprié de communiquer avec Fizz

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Vous devez être connecté sur votre compte
  • allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
  • cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile