Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'arrive pas a appeler ( solde insuffisant) pourtant j'ai appe illimité???

Rami A. #4734
Rami A. #4734 Messages 2 ✭✭
Mon forfait est payé mon compte actif. J'ai un forfait d'appel illimité et texto illimité et 10go de data . Mais j'ai rien de ça sur mon compte enligne ?? Pourquoi pourquoi

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous avez trouvez une solution à votre problème?
    Si oui quelle a été la solution, veillez l’expliquer brièvement pour aider d’autre membres.
    Pour fermer la discussion sélectionnez la meilleur réponse.
    Merci!

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Est-ce que tout fonctionnait bien avant?
    Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
    • Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
  • DavidP
    DavidP Messages 301 ✭✭
    Est ce que vous essayez d’appeler un numéro dans votre zone de couverture ou à l’exterieur? Si c’est un numéro à l’exterieur de votre zone il vous faut un ajout ou de l’argent dans votre portefeuille pour le paiement à l’utilisation.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Vous ête sur un forum publique. Il serait approprié de ne pas présenter d information personnelle sur ce forum.
    Je vous suggère de contacter le
    Support ;
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Tes compteurs de minutes et SMS sont a zéro! Contact Fizz
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Tu ne peut pas appeler ni recevoir des SMS parce que tu n'as pas un forfait voix et SMS. regarde ta capture d'écran, ils sont à zéro. Es-tu certain d'avoir choisi ces options lorsque tu as activé ta carte SIM? Si oui, contacte Fizz au plus vite, car ça risque d'être long à solutionner
  • Rami A. #4734
    Rami A. #4734 Messages 2 ✭✭
    J'ai contacter le service client sur Facebook! Il ont réparé le bug dans le système et là il mont remis tout comme d'habitude.
Cette discussion a été fermée.