Cette question a été résolue

Utilisation de données; téléphone VS. compte fizz?

Bonjour, sur mon compte fizz il est afficher que j'ai seulement utilisé 0.56G de mes données pourtant sur mon téléphone j'en ai utiliser 5.6G. Les dates de facturations concorde mais je veux être en mesure de m'assurer de ne pas buster mes données. Que dois-je faire pour que le nombre d'utilisation sur mon compte concorde avec celui de mon téléphone ou vice-versa? Merci

LauraCh
LauraCh

LauraCh

User level
Niveau
0
13 / 100
points
DavidC
DavidC

DavidC

User level
Niveau
3
4506 / 5000
points

Il y avait un bug avec l'affichage depuis la panne du 2 avril, mais ça semble avoir été corrigé depuis quelques jours.

 

Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça se stabilise. Les deux informations devraient finir par concorder d'ici quelque temps. Du moins j'espère.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il y a eu une courte période d'une semaine où les données n'ont pas été comptabilisées. Depuis vendredi dernier tout semble être revenu à la normale.
Fizzou
Philippe

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

User level
Niveau
3
3706 / 5000
points

Rien de fiable au sujet du compteur sur le site de Fizz. Je préfère me fier à mon Cell. De plus ils nous transfert les données inscrites au compteur figé le mois suivant.. Lolll ils n'ont pas intéret a laisser traîner le problème. Pour la question y'a rien à faire...

Si tu dépense toutes tes données tu n'auras pas de surprise de facturé mais tes données vont être coupé jusqu'a ton prochain paiement.