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j'ai payé 2 cartes sim dont une est retournée chez vous, allez vous me la rembourser?

j'ai commandé une carte sim qui ne m'est pas parvenue, comment puis je obtenir le remboursement?

BRIGITTEAB
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Le support est entièrement via Internet, aucun numéro de téléphone n'est disponible. Si vous ne trouvez pas la réponse avec une recherche sur la foire aux solutions et que personne de la communauté ne peut vous aider afin de résoudre votre problème, voici les alternatives pour contacter le soutien technique :

1) Le support via la bulle de clavardage est disponible seulement durant les heures d'ouverture (de 8 h 21h en semaine et de 10h à 18h en fin de semaine)
• connectez vous sur votre compte
• allez sur la page foire aux solutions
• cliquer sur un des sujets fréquents (quand ma carte Sim va arriver? par exemple)
• défiler la page jusqu'en bas, attendre quelques secondes que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
• de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard.

2) Si vous n'avez plus accès à votre compte ou que vous n'arrivez pas à faire apparaître la bulle de clavardage, vous pouvez utiliser la messagerie de Facebook.

3) Si vous vous apercevez que la messagerie Fizz et Facebook n'aboutie pas, vous pouvez utiliser les formulaires de contacts.
• connectez-vous sur votre compte
• cliquer sur "Mon profil" et "Formulaires de contacts"
• sélectionnez le sujet "Déposer une plainte" ou un autre sujet plus spécifique qui vous concerne.

4) En dernier recourt, en cas d'urgence seulement vous pouvez initier un désabonnement sans le confirmer
• connectez vous sur votre compte
• cliquer sur "Mes forfaits" et "Désabonnement"
La bulle de clavardage devra apparaître avant que vous puisiez confirmer le désabonnement.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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Autres réponses

Vous devez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cependant, pour ce type de problème, si vous avez Facebook, vous pouvez leur envoyer un message et attendre la réponse.
Donc, https://facebook.com/fizzca et cliquer sur envoyer message et expliquer votre problème