Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où est ma récompense promise pour le 9 avril ? Merci . Pierre

Options
Pierre V. #1089
Pierre V. #1089 Messages 4 ✭✭
Vous m'avez envoyé un courriel me promettant des Go pour le 9 avril , lorsque je suis venu pour les réclamer la réponse était flou et ambiguë. Vos explications sont trop longues et mal écrites c'est rarement clair . Faites un effort svp et surtout merci de me donner les Go promis. Merci . Pierre Véronneau

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je suis d'accord avec toi Pierre, souvent les réponses sont flous et manque de clarté, le site pourrait être beaucoup plus conviviale.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,107 ✭✭
    Options
    Tu dois contacter le support. Ici nous sommes des usagers
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Je vous conseille de contacter le support Fizz en suivant les étapes suivantes :
    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
    • Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Bonjour Pierre, vous pouvez également les contacter par :
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
    Bon courage
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Les cadeaux se retrouvent dans votre compte --> aperçu --> programme mes récompenses --> voir les détails et vous pourrez ainsi appliquer votre récompense si elle apparaît à votre dossier. Une fois activé vous avez 30 jours pour les utiliser.
    Si toutefois cette récompense ne se retrouve pas à votre dossier, n'hésitez pas à communiquer avec eux. La meilleure façon est par Facebook Messenger (directement à partir de leur page Facebook).
    Fizzou
    Philippe
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options

    Suivez ce que suggère Philippe. compte --> aperçu --> programme mes récompenses --> voir les détails. C'est là.

Cette discussion a été fermée.