Cette question a été résolue

j'aiunforfait comprenant 2G de données, Lorsque j'active les données, mon cellulaire affiche que je n'ai aucune donnée ?

J'ai un forfait comprenant 2G de données. Lorsque j'Active mes données cellulaire sur mon telephone et que j'essai d'aller sur internet, un message s'affiche disant que je n'ai aucune données cellulaires avec mon fournisseur. Cela dure depuis que je me suis abonnée, soit vers le 1er avril. Je n'ai pas accès au chat non plus. Est-ce possible de remédier à la situation svp ?

Marie-Camille
Marie-Camille

Marie-Camille

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Si votre problème n'est pas résolu en vérifiant les paramètres APN, voici comment rejoindre le chat :
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sergio
Sergio

Sergio

User level
Niveau
2
1473 / 2000
points
VincentMG
VincentMG

VincentMG

User level
Niveau
2
1664 / 2000
points

Bonjour, vous pouvez également les contacter par :

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Bon courage

Antoine
Antoine

Antoine

User level
Niveau
2
1648 / 2000
points

Si vous avez débuté votre abonnement sans avoir pris de données, vous avez 1 mois sans données.
Les modifications s'appliquent a la prochaine date de facturation