Cette question a été résolue

Comment avoir un nip que je n’´ai pas eu?

Ma boîte vocale est pleine et on me demande le code pin que je n’ai pas

khaled
khaled

khaled

User level
Niveau
0
10 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khale,

Je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour réinitialiser le NIP de votre boîte vocale : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée.

Ionut

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lors de l’activation de votre compte vous êtes supposé avoir reçu un nip pour la boîte vocale par message texte. Si ce n’est pas le cas, contactez le support technique par clavardage. Vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte qui s’affiche sur une page d’aide comme celle-ci https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boit... en étant connecté à votre compte pendant les heures d’ouverture .

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez un compte Facebook, je pense que c'est la meilleure option pour cette typologie de problème. Vous pouvez poser votre question, et après quelques heures vous recevrez la réponse.

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu,
- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Zack
Zack

Zack

User level
Niveau
1
137 / 750
points

Il me semble avoir lu qq part que si un bip était demandé, d'entrer 1234.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme disent DavidP et Zack, tu devrais avoir eu ton nip par SMS lors de l'activation. Sinon essaie 1234, si ça ne marche pas, chat avec Fizz en suivant les instructions de Mike. Toutes ces réponses sont donc bonnes.