Cette question a été résolue

Pas d'APN sur IPhone SE

Bonjour,
Depuis que je me suis abonné à Fizz je n'arrive plus à me connecter à Internet.
Impossible de modifier les paramètres APN. En passant par votre site WEB j'essaye de renvoyer les paramèetres APN par les options Gérer -> Paramètres aavancés -> Paramètres réseaux Fizz -> Me renvoyer les notifications.

Malheureusement j'ai un message d'erreur.

J'aimerais pouvoir accéder à Internet de mon téléphone.

Frédéric

Frédéric
Frédéric

Frédéric

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Tu pourras aussi le contacter pour leur signaler le problème

 

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez-vous mis votre iPhone a jour?
Réglages -> general -> mise à jour logicielle

Est ce que vos données sont activées ?
Réglages-> reseau cellulaire -> données cellulaires

Est-ce que vos donnes sont épuisées ? Ou avez-vous un forfait avec des données?

Si tout cela ne fonctionne pas essayez de redémarrer votre iPhone .

Fizzou
Philippe

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour un iPhone, seul le point 4 s'applique dans la config dans le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

gacherette
gacherette

gacherette

User level
Niveau
2
1617 / 2000
points

Moi j'ai un Android, et c'était comme toi,quand je demandais de renvoyer les paramètres APN j'avais toujours un message d'erreur et je n'ai pas pu le downloader, donc je l'ai fait manuellement dans un nouveau APN ( additionne un nouveau APN) et tout fonctionnais par la suite.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Étés vous capable de rentre les informations pour APN manualment?