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Je viens de commander une carte SIM, mais je n'ai pas de no. de tel.?

J'ai commandé une carte Sim pour mon fils, car je lui offre un nouveau téléphone. Une fois la carte commandée, on me donne les infos pour transférer l'ancien no. de tel... Mais il n'a pas de no. de tel... Que dois-je faire?

Thier
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Bonsoir Thierry,

Je vois dans mes outils qu'il n'existe aucune activation sur ce compte.

Je vous invite à activer la carte SIM avec un transfert de numéro, comme dans la fiche FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Passez une belle soirée.
-Luciana

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Autres réponses

À l'activation de la carte SIM, vous pourrez choisir un numéro aléatoire, ou, si vous préférez un numéro qui serait plus facile à retenir, vous pouvez aussi demander de trouver un numéro selon vos critères pour un frais unique de 1$.

Lors de l'activation, il y a une option pour soit transférer ou commander un nouveau numéro. On peut choisir les 4 derniers chiffres pour 1$ ou s'en faire assigner un alléatoire gratuitement.

Dans mon cas, ça a pris 2jours. Après l’activation de ma carte, message de confirmation... mon tel était opérationnel. Bienvenu dans la communauté!

pierre
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Ne t en fait pas car Fizz va te donner un numéro.