Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

resiliation de service?

El M. #3872
El M. #3872 Messages 4 ✭✭
bonjour, j' ai annulé un numero avec fizz le 10 Avril et j'ai déja enjoyer un demande , jusqu'à date je n'ai pas eu de réponse consernant mon renbourssement, j'espert que vous répondez le plutôt possible.

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir,
    Je viens de voir qu'un réponse vous a été apporté sur le clavardage.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    J'ai annulé ma ligne le 3 avril. Mon remboursement s'est affiché sur mon compte Fizz le 9 avril et je l'ai reçu sur ma carte de crédit le 12.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Si je me fie au site de l'OPC, c'est dans un délai maximum de 15 jours après qu'on ait transmis l'avis à l'entreprise.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Dans le compte, sous historique des transactions, vous devriez voir le crédit apparaître. Si après quelques-jours c'est pas là, communiquez avec le chat de Fizz.
    Après c'est 2 à 5 jours ouvrables pour que le crédit soit fait sur la carte de crédit. Avec Koho ça a pris 2 jours. Chez Desjardins, ça prend 5 jours. Rendu là, ça dépend vraiment de la compagnie de carte de crédit.
Cette discussion a été fermée.