Question en attente de réponse

Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz?

Salut!

En fait, c'est simple.

Je me demandais simplement, en moyenne, combien de temps cela fait que vous les Fizzeux, Fizzistes, Fizzois, Fizziens, Fizzers (mon préf) êtes abonnés à Fizz?

De plus, si possible, dîtes-moi pour quelles raisons est-ce que vous restez avec Fizz (autres que les prix très abordables).

Merci et bonne journée!

Sensei
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Réponses

gacherette
gacherette

gacherette

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Moi ça fait presque 2 mois et je reste pour le prix et pour les forfaits extensible,on peut prendre juste ce qu'on a de besoin et en plus on peut avoir des bonus, c'est parfait pour moi.

Philippe
Philippe

Philippe

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Moi presque 2 mois aussi. Les prix ont fait que j’ai été attiré par eux mais aussi par leur forfait Canada/USA ainsi que le partage de donnés et le report de données au mois suivant. Cela fait de Fizz un très bon compétiteur!
Fizzou
Philippe

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

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2 ieme mois. Pour le prix vs mon prix précédent vs options , le report des données et la prime de référence. Pour les reste ça reste de la voix, du data et des SMS.

VincentMG
VincentMG

VincentMG

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10 jours! J'aime le prix très abordable! 7 $ de mois que mon dernier forfait! Et les bonus en MO c'est super pour dépanner! Même pas besoin d'avoir un forfait données et tu en a gratuitement!

Je te conseille fortement de tabonner!

Bonne journée

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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J'ai suis depuis 3 semaines. Le réseau est bien, mais il faut être débrouillard. Je ne le recommanderais pas à mes parents.

Zack
Zack

Zack

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Depuis 3 jours pour moi. C'est pour le prix de lancement et le data rollover; fallait pas manquer quitter ça :-)

Dave
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Dave

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Depuis octobre 2018. J'étais en Bêta avec un numéro Fizz avec forfait donnée seulement. J'ai mis fin à cette ligne lorsque mon Bêta était terminé en mars, mais j'ai transféré ma ligne principale en mars aussi.

J'ai vécu toutes les pannes et je m'y accroche pour les raisons suivantes:
Le prix des forfaits.
La promesse que je garde le prix de lancement tant que je ne fais pas de changement.
J'économise un bon 10$ par mois par rapport à Virgin avec qui j'étais avant.
Le transfert des données non utilisés dans les mois qui suivent.

Voilà! ;)

Alain
Alain

Alain

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Depuis la fin janvier. Le prix m'attiré bien sûr. Alors pour une utilisation modéré de mon téléphone, ça me convient. J'ai espoir que d'ici 1 an, les bugs seront réglés et qu'alors j'en profiterai pleinement. Fizzter.

5sur5
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Depuis 2-1/2 mois pour moi et ma conjointe, notre facture est passée de 119$ à 64$/mois.
En plus du prix, on aimes bien leur système de référencement, les bonus, les cadeaux, le don de données et le data rollover. Tous ça risque d'influencer la compétition.

Imane
Imane

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3 1/2 mois pour le prix de lancement :D

BeGood
BeGood

BeGood

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3 mois, cell & internet pour le prix d'introduction.

Gally
Gally

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1 mois pour le prix

R1ck_D
R1ck_D

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Prix, prix prix

Mike
Mike

Mike

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1 mois, plan USA, je préfère être repérable toujours au même numéro

Joël
Joël

Joël

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La principale raison serait les prix. Cela dit, le marché de la téléphonie cellulaire est très peu concurrentiel au Canada. En fait, trois compagnies (Bell, Rogers et Telus) détiennent environ 90 % des parts de marché. Les autres fournisseurs (Fido, Virgin, Koodo, etc.) sont détenus par ces trois géants et offrent sensiblement les mêmes services. En ce cas, cet oligopole peut demander des prix plus élevés sans offrir de services supplémentaires étant donné que la concurrence est plus restreinte. L'essentiel de leurs efforts porte sur la rétention de la clientèle. Ainsi, en optant pour Fizz (qui est détenu par Vidéotron), je choisis d'encourager un fournisseur qui remet en question l'ordre établi au détriment des consommateurs.

Claude
Claude

Claude

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Depuis dec 2018.
Pour le prix , mais surtout pour les ajouts voyages pas cher. Ex Amérique du sud Zone 1 Seulement $5 pour un G, alors qu'avec Virgin ça coute $30 pour 250mg de données

Stef
Stef

Stef

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Nous étions avec Fizz depuis fin décembre dernier, 4 comptes un par membre de ma famille jusqu'à hier. Fizz manquent de respect envers ses clients, et une entreprise qui me manque de respect ne mérite pas ma clientèle. Le service a bien fonctionné, avec bugs mineurs jusqu'au 2 avril. Suite à la panne générale du 2 avril Fizz ont arbitrairement coupé mon accès aux données, 3G et LTE (et celui d'autres abonnés aussi, recherchez sur le forum) que j'avais prépayées le 31 mars pour le mois d'avril sans préavis, sans notification, sans courrirls, bref sans avertissement, et, surtout, sans remboursement pour cause d'incompatibilité entre mon téléphone et le réseau. Google Nexus 6P fabriqué par Huawei. Je n'ai jamais eu de réponses à mes questions. Le LTE a fonctionné SANS AUCUN BUGS jusqu'au 2 avril. Le Google Nexus 6P était vendu par Vidéotron pour utilisation sur leur réseau (le réseau de Fizz!)

Alors abonné pendant 3 mois et demi. Tant pis pour les primes de référence que je jette à la poubelle.

Depuis 4 mois pour le cellulaire et depuis un mois pour Internet.

 

Je reste pour le prix (évidemment) et pour le rollover de données, le fait de pouvoir en donner et en recevoir et parce que ça fonctionne bien (à part les deux pannes) jusqu'à maintenant!

Depuis 1 mois et demi et c'est pour le prix pis le fait qu'on peut accumuler le données non utilisées. Comme nous sommes sans contrat si un concurent fait une meilleure offre je vais y aller. Nous payons beaucoup trop cher au Canada pour nos forfaits mobilités. Je veux bien croire que le territoire est immense mais quand même ...

Valerie
Valerie

Valerie

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Ça fait environ 2 mois!
C'est sur que le prix aide beaucoup mais j'aime l'idée que je contribu au développement d'une compagnie.. J'ai déjà référé 2 personnes :)

Marcel-Alexandre
Marcel-Alexandre

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24 décembre 2018

MathR
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Les données transférables et qui se cumule c’est juste Wow! Hahaa

Louise
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Depuis le 30 mars 2019, bon prix et données transférer au mois suivant sont des plus

Stéphane
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Moi j'ai joint Fizz à la mi-mars, oui il y eu une petite panne (sur le coup c'est très désagréable mais ils ont proposés un excellent dédommagement), oui il y a de petits glitchs (souvent au niveau des fonctionnalités du site web).
Mais au final:

  • les prix sont très intéressants, donc je fais de très belles économies
  • pas de contrat, yahoo
  • le transfert de données d'un mois à l'autre, c'est génial (on a payé pour ces données)
  • les bonus, cadeaux, badges...je trouve le concept intéressant
  • j'aime bien faire affaire avec une compagnie virtuelle, je viens de transférer à Tangerine

Bref pour le moment, je ne vois que du positif.