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Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?

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Thomas S. #4671
Thomas S. #4671 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'aimerais changer mon moyen de payement et ils m'indiquent :
"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?"
Alors que j'ai qu'une carte. Pouvez vous faire quelque chose,
Merci

Meilleure réponse

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous venez tous juste d'effacer les cartes, Déconnecter vous et reconnecter vous.
    Ou contacter Fizz
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - Vous devez être connecté sur votre compte
    - allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    - attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
    - cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Thomas S. #4671
    Thomas S. #4671 Messages 2 ✭✭
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    Bonjour Vincent,
    Merci pour votre retour.
    Je me suis connecté et déconnecté 3 fois, changé de navigateur, changé de device. Rien à faire.
  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support, ils sont le seul à pouvoir vous aider
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options
    Bonsoir Thomas,
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte indiqué.
    Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CIV.
    Belle soirée.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.