Cette question a été résolue

Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?

Bonjour,

J'aimerais changer mon moyen de payement et ils m'indiquent :

"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?"

Alors que j'ai qu'une carte. Pouvez vous faire quelque chose,

Merci

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Si vous venez tous juste d'effacer les cartes, Déconnecter vous et reconnecter vous.
Ou contacter Fizz
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Vous devez être connecté sur votre compte
  • allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
  • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
  • cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas
Thomas

Thomas

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Vincent,
Merci pour votre retour.
Je me suis connecté et déconnecté 3 fois, changé de navigateur, changé de device. Rien à faire.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,

Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte indiqué.

Je vous prie de faire attention d'utiliser les bonnes informations visibles sur votre carte de crédit : nom, numéro de compte, date d'expiration et aussi le code CIV.

Belle soirée.
-Luciana