Cette question a été résolue

Pourquoi mon changement de forfait ne s'est pas matérialisé lors de mon passage de beta à lancement

Ma période de facturation commence le 13 du mois. Mes forfaits beta se sont terminés le 12 avril. J'ai modifié mon forfait le 17 mars. Aujourd'hui (le 13 avril), je vois que ma modification de forfait ne s'est pas faite. On me charge le prix de lancement du forfait que j'ai originalement prix au début du beta. J'ai aussi recu le contrat confirmant ma modification du 17 mars. Je me demande vraiment a quoi sert la fonction de changement de forfait si au bout du compte rien ne change... On me facture donc 34.68 au lieu de 13$ tel que stipulé dans le contrat de modification.

Louis-Jérôme
Louis-Jérôme

Louis-Jérôme

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Je vous conseille de contacter le support via le clavardage, puisque nous sommes des usagers comme vous. Nous n'avons pas au système de Fizz.

Quel forfait avez-vous pour qu'il vous coûte uniquement 13$ ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile