Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à passer ma commande puis-je réinitialiser mon compte Fizz?

Je n'arrive pas à commander ma sim
Dû à une erreur sur la carte de crédit et je voudrais réinitialiser les données sans succès.
Comment joindre le service technique.

Siham
Siham

Siham

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Voici comment ! Bonne journée

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Vous devez être connecté sur votre compte
  • allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
  • attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, 
  • cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
2
1772 / 2000
points

La meilleure façon de rejoindre quelqu’un est sur Facebook messenger !
Fizzou
Philippe