Cette question a été résolue

Incapable d’appeler ou recevoir dappel mais internet fonctionne?

Cela fait trois jours que fizz me niaise mon service ne fonctionne pas aucun telephone ne rentre ou sort je suis vraiment tanner

Chanel Bergeron
Chanel Bergeron

Chanel Bergeron

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example,https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Ce n'est pas normal, les problèmes rencontrés ces derniers temps sont des interruptions intermittentes mais pas totale du service. Je te conseille de redémarrer ton cel...Sinon contact le service support technique au plus vite.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous prenez la carte SIM et la mettez dans un autre téléphone pour faire un test, qu'est-ce que ça donne?

Je veux dire, si votre téléphone n'a simplement pas les bandes de fréquences nécessaires pour les appels (bande 5 à 850 MHz et/ou bande 2 à 1900 MHz), ça se pourrait fort bien qu'effectivement, les appels ne fonctionnent pas.

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez vérifier ici les bandes de fréquences que doit supporter votre appareil : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2

Pour voir ensuite quelles sont les bandes de fréquences dont dispose votre appareil, consulter des sites tels que GSMArena, Kimovil ou PhoneArena, puis cherchez pour le modèle exact de votre appareil en prenant soin de vérifier qu'il s'agit bel et bien de la bonne variante. Parce que certains téléphone ont plusieurs variantes d'un même modèle (p. ex. une variante Asie, une autre Canada, une Europe, etc.).

Faut vérifier la variante exacte de l'appareil pour vérifier les bonnes fréquences. Juste à regarder dans les paramètres du téléphone, c'est souvent spécifié quel est le numéro de variante.

Stef
Stef

Stef

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ma réponse peut paraître ridicule, mais juste au cas ou... Lors de votre abonnement avez vous choisi un forfait avec appels inclus? Tous les services sont à la carte, et il faut cocher les cases des services auxquels on veut s'abonner