Question en attente de réponse

Faible réseau lorsque je suis à la maison

Mon réseau est toujours faible lorsque je suis chez moi, il est à une petite barre et souvent il tombe sur fizz EXT... cependant lorsque quelqu’un m’appelle , mon téléphone ne sonne pas ou bien un message indique qu’il n’a pas d’abonné à ce numéro ...

Que faire ? Suis-je dans une zone morte de service?

marc-gabriel
marc-gabriel

marc-gabriel

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Pour le type du problème que vous avez c'est pas facile à résoudre car vous êtes dans une zone d'ombre.
Avez vous un place dans la maison où le signal et acceptable? Si oui, vous pourriez accepter des cordless avec le Bluetooth

Je viens de comprendre, vous avez écrit sur le forum, cependant, celui c'est la place pour discuter avec les usagers et pas avec le support

Je suis dans une zone plutôt difficile à obtenir du signal en LTE. Depuis que je met mes données cellulaire (pour voix et données) sur 3G au lieu du LTE j’ai plus de signal.
Peut-être tenter cette option?
N’oubliez pas de redémarrer votre cellulaire de temps à autre!
Fizzou
Philippe

Imane
Imane

Imane

User level
Niveau
1
409 / 750
points

Et auparavant, ca disait quoi avec votre ancien fournisseur cellulaire ? Votre cellulaire était avec quelle compagnie...

Joël
Joël

Joël

User level
Niveau
0
21 / 100
points

En effet, si vous habitez dans un sous-sol, il se peut que vous ayez des difficultés à obtenir un signal constant et de qualité. Si vous comptez rester avec Fizz, vous devrez probablement trouver un endroit de votre domicile dans lequel vous recevrez un meilleur signal. Et vos conversations téléphoniques devront principalement avoir lieu à cet endroit. Autrement, si le signal ne se rend pas avec ce service, peut-être serait-il souhaitable de changer de fournisseur... Bonne chance.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marc-Gabriel,

Veuillez nous contacter par MP, nous voulons analyser votre situation et trouver une un erésolution.

Bien à vous! -Erika

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
3
2186 / 5000
points

Est-ce que votre problème a été résolu?
Si oui, vous seriez gentil de nous informer brièvement de la solution proposée.
Vous pouvez mettre fin à cette discussion en sélectionnant la meilleure réponse.