Cette question a été résolue

Faible réseau lorsque je suis à la maison

Mon réseau est toujours faible lorsque je suis chez moi, il est à une petite barre et souvent il tombe sur fizz EXT... cependant lorsque quelqu’un m’appelle , mon téléphone ne sonne pas ou bien un message indique qu’il n’a pas d’abonné à ce numéro ...

Que faire ? Suis-je dans une zone morte de service?

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
2
1742 / 2000
points

Je suis dans une zone plutôt difficile à obtenir du signal en LTE. Depuis que je met mes données cellulaire (pour voix et données) sur 3G au lieu du LTE j’ai plus de signal.
Peut-être tenter cette option?
N’oubliez pas de redémarrer votre cellulaire de temps à autre!
Fizzou
Philippe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour le type du problème que vous avez c'est pas facile à résoudre car vous êtes dans une zone d'ombre.
Avez vous un place dans la maison où le signal et acceptable? Si oui, vous pourriez accepter des cordless avec le Bluetooth

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens de comprendre, vous avez écrit sur le forum, cependant, celui c'est la place pour discuter avec les usagers et pas avec le support

En effet, si vous habitez dans un sous-sol, il se peut que vous ayez des difficultés à obtenir un signal constant et de qualité. Si vous comptez rester avec Fizz, vous devrez probablement trouver un endroit de votre domicile dans lequel vous recevrez un meilleur signal. Et vos conversations téléphoniques devront principalement avoir lieu à cet endroit. Autrement, si le signal ne se rend pas avec ce service, peut-être serait-il souhaitable de changer de fournisseur... Bonne chance.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marc-Gabriel,

Veuillez nous contacter par MP, nous voulons analyser votre situation et trouver une un erésolution.

Bien à vous! -Erika

Est-ce que votre problème a été résolu?
Si oui, vous seriez gentil de nous informer brièvement de la solution proposée.
Vous pouvez mettre fin à cette discussion en sélectionnant la meilleure réponse.