Cette question a été résolue

Service à la clientèle FIZZ (Prix de Lancement)

Je viens de terminer ma convo avec le ''' service à la clientèle ''' concernant les prix de lancement pour une personne qui a acheté sa carte sim en attendant de connaitre la date de fin de l'offre.

A vous de juger quel type de service à la clientèle nous aurons droit dans le futur...

Pour moi ça augure pas trop bien.

naisw
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Ils ont des directives à respecter, je ne suis pas dans ce domaine, mais j'aurais sans doute fait pareil.
C'est vraiment dommage pour toi mais tu es conscient qu'ils avaient annoncé une nouvelle tarification en avril depuis février. La date précise a été annoncé 8 jours d'avances et affiché sur leur site web.
Si le prix de stabilisation te convient embarque pour 3 mois, avec le référencement le dernier mois ne te coûtera pas grand chose, tu ne trouveras pas ça ailleur.

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Autres réponses

Ça fonctionne pas comme Bell et Vidéotron si t’es pas satisfait il vont pas te passer le département de la satisfaction. T’as voulu trop attendre et tu as manqué ton coup et ce n’est pas de leur faute. Je comprends que c’est frustrant mais tu es le seul responsable.

Legandir
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Legandir

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Je leur si écrit suite a la prime de référence de 25$ qui es publicisé mais qui n'est pas payé, voilà ce qu'il mont répondu :

Je comprends votre mécontentement et sympathise avec vous.

Soyez informé que c’est une situation temporaire. Si vous avez déjà soumis des demandes de primes de référence, sachez que nous les honorerons.

Bien que le programme de référence soit suspendu pour nos services mobiles, il fonctionne pour notre service Internet résidentiel.

Je compte sur votre future coopération et compréhension.

Bon courage!