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Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?

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Pamela P. #4397
Pamela P. #4397 Messages 3 ✭✭
Clavardage n'apparait pas et l'utilisation de mes données mobiles ne change pas. Suis-je la seule?

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
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    Moi mon compteur ne fonctionne plus depuis le 2 avril 2019, Fizz est au courant et tout devrait rentrer dans l’ordre dans un avenir rapproché.
    Si vous croyez avoir réponse à votre questionnement, vous pouvez sélectionner la meilleure réponses.

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
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    Nous sommes plusieurs même peut être tout le monde. Profitez en!
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Non c'est pour tout le monde.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
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    C'est normal et pas grave tout sera ajusté :
    Période de stabilisation
    Veuillez noter que nos services mobiles sont présentement en période de stabilisation, ce qui implique des interruptions potentielles du service.
    Pour toutes questions => https://fizz.ca/faq-periode-stabilisation
  • Pamela P. #4397
    Pamela P. #4397 Messages 3 ✭✭
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    Merci pour vos réponses ;o)
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