Cette question a été résolue
Ce matin, 12-04-2019 vers 9:15 AM, j'éprouve des problèmes de connection mobile. Ma conjointe est à St- Lambert avec le cell. forfait Québec, et je suis à Bromont avec téléphone résidentiel. Durant notre conversation d'environ 15 minutes, il a fallu qu'elle me rappelle 4 ou 5 fois à cause de pertes de connection. Quelqu'un d'autre à t-il un problème semblable ?
C'est comme sa depuis le début. Intermittent. C'est pour sa la période de stabilisation. Leurs système n'est pas assez fort pour supporter efficacement tout le monde en continue. Sa vas ce régler d'ici la fin de la période. Patience ! :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pour le moment nous, peu être un problème du "tower'
Oui! Je ne sais pas ce qui se passe a vrai dire.
Peut-être parce que je suis à MTL, mais je n'ai pas eu le problème
Je n'avais jamais eu ce genre de problème avant et je suis avec Fizz depuis le début décembre
C'est normal pour le moment, Fizz s'ajuste et peut avoir des problématiques