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Je suis facturé pour une ligne qui a été transférée?

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NeoGalael
NeoGalael Messages 7 ✭✭
Cher soutien de facturation de Fizz
Suite aux récentes coupures de service, j'ai décider de transférer ma ligne téléphonique chez Koodo, ce que j'ai fait le 9 avril. J'ai eu une petite surprise ce matin en voyant un paiement pour cette même ligne de votre part. Je paie donc le même numéro de téléphone en double (Avec Fizz et avec Koodo).
Serait-il possible de me rembourser ce paiement et de désactiver cette ligne de votre côté?
Merci.
Un ancien membre de Fizz qui est un peu contrarié.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Neo,
    Je vois qu'un réponse vous a été apporté sur le formulaire envoyé.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
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    Dans ce forum, il ne se trouve que de simples usagers comme vous. Vous devrez contacter le soutien.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Options

    Vous pouvez le contacter avec le formulaire

    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

    Vous pouvez contacter aussi votre carte de credit

     

    enfin vous pouvez clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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