Cette question a été résolue

Pourquoi mes changements de donnés ne sont pas encore traité?

J'ai déjà modifié mon forfait sur le site de fizz il y a deux semains, mais j'ai reçu une facture à paier avec les donnés de mon ancienne forfait. Vu que mon terme de facturation ce termine le 13.04.2019,
je ne comprends pas pourquoi mes changements ne sont pas encore traité?

Petya Peeva Gencheva
Petya Peeva Gencheva

Petya Peeva Gencheva

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
84 / 100
points

Oui, chaque changement que tu apporte a ton forfait est mis a jour le prochain mois

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Zack
Zack

Zack

User level
Niveau
1
472 / 750
points

Je crois avoir lu quelque part que ça va s'appliquer au prochain cycle de facturation.

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Très intéressant votre question. Il est écrit que le changement de forfait, prend effet au prochain cycle de paiement, voir le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
Je suis très intéressé à savoir comment c’est réglé votre problème.
S’il vous plaît faites nous en part.