Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

4.00 GO parti en fumée lorsque renouvelle mon cycle forfait pour inconnu raison

Options
Salut, mon compte s******** // 4********* TEL
j ai un petit soucis avant hier le nouvelle cycle forfait tout a coup vide 4,00 GO belle exactement nombres! parti en fumée pour aucune raison. suppose 32 go au lieu 28 go... vous pourrez corrige cet bug inexplique cet parti 4,00 GO. merci

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Options
    Tu es sur un forum public, SVP pourras-tu effacé te informations personnelles
Cette discussion a été fermée.