Cette question a été résolue

Réseau téléphonique?

J’ ai manqué un appel urgent la semaine passée par faute de reseau, Le 15 Avril j’attend un appel très important, dois-je m’inquiter? Je dois donner un numéro valide et joignable. Merci

Florence
Florence

Florence

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Le réseau de Fizz semble bien fonctionner actuellement, mais je vous réfèrerais au texte de Fizz concernant la période de stabilisation....
.
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
.
Sachant ceci... pourquoi ne pas prévoir un Back-up... (une solution de rechange.... ).
.
Ici, c'est a dire l'endroit ou vous avez posez votre question, nous sommes tous des utilisateurs, pas du personnel de Fizz... alors sélectionner la ''Meilleure Réponse'' ca clos ainsi le sujet.
.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

La période de lancement termine demain et les tarif seront plein prix donc je ne crois pas que Fizz pourra alors se permettre des problème de réseau comme dans le passé!
Bon ce n'est qu'une théorie!
Je croise les doigts pour que tout fonctionne le 15 avril .
Bonne journée!

@VicentMG: No, les prix demain bénéficieront d'une réduction du 10% pour la durée de la période de stabilisation. Après la période de stabilisation il y aura une différence si ton activation est avenu avant ou à partir du 12/4