Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le site internet de fizz dit que je n'utilise aucune donné, mais j'en utilise (J'en ai dans mon forf

Options
Corinne Dubé
Corinne Dubé Messages 1 ✭✭
Selon mon téléphone, les donnés que j'utilise se comptabilise, cependant sur fizz.ca il est toujours écrit que je n'ai utiliser aucune donné depuis le début du mois.

Meilleure réponse

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Exactement , présentement un bogue ! Espérant que ça reste comme ça quelques temps .
    Fizzou
    Philippe
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    il faut pas trop m'en parler lollll :)
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    De mon côté, j'ai même pas de forfait avec données et j'ai accès au réseau LTE... Peut être parce que j'ai déposé 5$ dans mon portefeuille... Je présume qu'ils ne pourront pas me charger plus que le 5 dollars que j'ai dans mon portefeuille...
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Pour éviter de dépasser votre forfait et que votre service soit suspendu vous pouvez vérifier l'état de votre consommation à même votre appareil. Mais disons qu'avec les 2 cadeaux de 1Go reçu cette semaine il sera vraisemblablement facile de se faire donner des données en cas de besoin.
  • Sim26
    Sim26 Messages 21 ✭✭
    Options
    Je pence que cette option as été désactivé temporairement pour enlever une charge de calcule au serveur Fizz pour ne pas qu'il plante encore ou moins souvent. Mais sa c'est mon analyse.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Surement un bug...ce sera ajusté :)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @simon roy : tout à fait plausible comme analyse. En supposant par exemple que certains processus qui roulaient en arrière-plan consommaient trop de mémoire physique et/ou virtuelle, pas du tout impossible que Fizz ait préféré mettre une petite pause là-dessus le temps de régler certains problèmes.

    Ce n'est peut-être pas LE problème, mais quand tu essaies de trouver le bobo, des fois, il faut marcher par STOP & GO! Tu fermes ceci, tu fermes cela. Tu regardes comment ça va. Tu rouvres l'un après l'autre. Etc.

    D'autant plus intéressant comme analyse que ça s'est effectivement arrêté peu de temps après la dernière grosse panne, au moment où Fizz nous informait essayer de stabiliser quelques affaires, et que, curieusement (mais heureusement bien sûr) on n'a subi aucun bris de service depuis ces derniers événements.
Cette discussion a été fermée.