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Vous avez atteint le nombre maximale de cartes de crédit...

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Marcel Guillemette
Marcel Guillemette Messages 1 ✭✭
Bonjour, nous avons tenté de d'entrer une carte de crédit au compte. L'adresse associé au compte est un casier postal, nous avons tenté à 2 reprises d'écrire l'adresse exacte du compte, mais cela ne fonctionnait pas. Par la suite, nous avons essayé une autre carte de crédit et le compte semble maintenant bloqué et le message ci-haut mentionné apparait. @Lucianna, serait-il possible de réinitialiser le compte? Il n'y a pas de "reset" sur "mon profil", "mode de paiement". Merci

Meilleure réponse

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Réponse ✓
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    Contacter Fizz par Messenger fonctionne mais c'est très long avant d'avoir une réponse. Il est préférable d'utiliser le chat, voici comment faire :
    • Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
    • Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    • La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭
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    @Fling Effectivement le chat est beaucoup plus rapide selon mon expérience.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Mon profil, mode de paiement, réinitialiser le nombre maximal de cartes de crédit
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
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    Comme déjà dit il faut contacter le support :)
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
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    Comme mentionné par les autres, il vaudrait mieux contacter Fizz à ce sujet
    Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
    Ou via ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
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    Bonne chance, j'espère que vous pourrez activer votre compte d'ici au 12 avril et ainsi pouvoir conserver les prix de lancement. Cela représente une économie d'environ 20% sur la concurrence.
Cette discussion a été fermée.