Combien d’argent avez-vous économisé en passant au fizzy pour le forfait mobile?

Aujourd'hui, nous n'avons aucun problème, nous pouvons donc utiliser la communauté pour diffuser des informations positives (pour changer).

Mike

Avec les prix de lancement, moi et ma conjointe économisons 28,69$ (plus les taxes) par mois, donc 344,28$ annuellement. Ça, c'est sans compter que de mon côté, je suis passé d'un forfait de 8go de données à 10go et que ma conjointe de 500mo à 1go.

Bref, les petites coupures de services (qui vont disparaitre définitivement) sont largement compensé pour ma part.

Mike

Avec le prix de lancement, j'ai épargné 7$, cependant, si je devais payer le prix normal je payerai 3$ de plus de Fido (j'avais une bonne promotion :) )

Pas économisé d'argent pour le téléphone, mais pour quelques dollars de plus qu'avant j'ai 2 Go de données et appel et texto illimités.

Par contre, pour l'Internet, j'économise environ une vingtaine de dollars.

J'ai sauvé 10$ avec le prix de lancement, et 7$ sans.
Cependant, j’ai fait upgrade
avec upgrade
4$ avec le prix de lancement, et 0$ avec le prix normal.

Mehdi

Pour ma part j'ai coupé le mobile pour les pannes et parce que je pouvais avoir un bon prix ailleurs (moins cher) :D

Par contre pour l'internet..je sauve 5$ de moins de mon ancien fournisseur (Virgin) pour un peu mieux en débit :)

Moi je payais 40$ avec Koodo pour 4 Go.
Maintenant grâce au Rollover je suis correct avec 2Go
Je sauve donc 13$/ mois x 2 cellulaire = 26$
Pour l'internet je payais 60$ pour 60 MB illimité avec Altima Télécom
Maintenant je paye 35$ avec Fizz, donc 40$ taxe incluse.
Au total je sauve 66$ par mois !! x 12 = 792$/année !!!
C'est quand même de belles Économies !!

40$ par mois (pour 2 forfait) et j<ai beaucoup plus que ce que j<avais (2go au lieu de 500mb) j<etais chez videotron. et tout ca sans compter l<internet .... 10$ de moins et illimite au lieu de 250gb

Bonjour, J'ai économisé 6 $ par mois ! J'avais un forfait à 25.00 $ maintenant c'est 19 $. Les 2 sans données. Prend garde que le système de référence de 25.00 $ ne fonctionne pas actuellement. Je l'avais pris en compte dans mon calcul d'économie car j'ai dû mettre fin à mon contrat ailleurs pour quelques dizaine de $. Une fois abonné à Fizz, l'on me dit que je n'ai pas le droit à la prime de référence malgré les publicités faites sur le site... Mais bon, d'après leur politique, ils peuvent enlever les primes de 25.00 $ quand bon leur semble. Mais au bout du compte, je trouve que ça vaut la peine.
Bon économie !

Fling

Je paye le même prix qu'avec Virgin mais ils étaient pour m'augmenter de $5 pa mois quand j'ai fait une recherche sur le web pour les meilleurs forfaits mobiles. Cependant je n'avais que 2g a ce prix et ici j'en ai 4.

adichou

1212 / 2000

Moi, j'ai économisé environ 50 $ par mois pour Internet et le cellulaire. Je n'ai pas hésité à quitter Videotron pour de telles économies.

R1ck_D

Perso, je débourse 33$ de moins par mois pour mes services (2 cell, et un internet). C'est presque 400 $ dans mes poches annuellement.... sans compter que j'ai beaucoup plus de Go de Data mensuellement.... + rollover + perks + bonus.... rien a redire :D
.
Et je fais sauver a des amis, qui n'auraient pas changé (+ 150$ en reference... ca aussi c'est du Cash....) beaucoup de cash.... Merci Fizz

Avant j'étais avec videotron je payais:
57$ pour le cellulaire avec 12gb et mnt je paye 44$ 10gb soit une économie de 13$
47$ pour internet 30mb/s et mnt je paye 35$ pour 60mb/s soit une économie de 12$

Y a du monde qui m'a dit que j'ai pas bien fait de quitter videotron car j'avais beaucoup de rabais avec eux, moi perso je ne regrette pas mis à part les quelques coupures sur le cellulaire qui durent toute une journée!

Jean-Pierre

Moi Rogers allait m'augmenter de 5$ le 1 et avril. J'avais un vieux forfait corpo je payais 23$ entrant illimités 600min out, texto 250min longues distances BV sans data. Le 5$ ne passait pas dans ma tête et quand j'ai vu l'offre de Fizz j'ai transféré.
Donc 26$ avec 2 gig appels illimités quebec. Mon Target a tjs été un forfait a maximum 30$ /mois pour avoir du data si non je m'en passais. Suis un gars de principe lollll Je sauve max 2$ pour +

FREDERIC

De mon côté j'ai 4 lignes (ma femme, moi et mes 2 enfants). J'économise 45$ par mois en tout pour exactement les mêmes forfaits qu'avant.

FREDERIC

C'est vrai @Irène.
D'où notre réaction lorsqu'ils ont tenté de nous supprimer les prix de lancement avec le tour de magie des prix de stabilisation. Les nouveaux abonnés à partir de demain auront beaucoup moins d'économie de $.

Pour moi c'est 0$ avec le prix normal, donc, pas incentive en sachant que j'aurai pu parler avec le département de rétention. Donc, c'est pas vraiment un compagnie low cost :D (J'étais avec Rogers 10ans+)