Cette question a été résolue
J'ai appelé deux fois le fournisseur chez qui j'ai acheté mon iphone, ils ont fini par me dire que le problème ne provient pas d'un cellulaire verrouillé, mais du fournisseur de la carte SIM. Donc je pose ma question ici, quelle est le problème avec ma carte sim?
Mike détient la bonne réponse, le iPhone 4S est malheureusement incompatible...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Désolé, iPhone 4S n'est pas supporté
Voir le lien suivante
https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
There are three elements to check to find out if your iPhone is compatible with the Fizz network:
1. The model:
Le iphone 4s n'est pas pris en charge, seulement le 5s et supérieur le sont. Voir ce post:
https://communaute.fizz.ca/questions/1817790-iphone-4-fonctionnerais-secteur-lacolle-hemingford
Exactement! iphone 5 s ou supérieur seulement. Ce modèle n'est pas pris en charge (trop ancien).
En fait, ça fonctionne si j'effectue tout les updates. Mais merci de vos réponses.
Dallaire_M a été sélectionné comme meilleur répondant
Jonathan a répondu
Philippe a répondu
Dallaire_M a répondu
DavidC a répondu
Mike a répondu
Mike a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question