Cette question a été résolue
La connexion Internet ne fonctionne pas suite à la panne d'électricité, le clignotant du Download sur le modem clignote sans arrête (depuis 09.04.2019)
Pour le chat, allez sur cette page, attendez quelques secondes et la bulle verte apparaîtra en bas à droite (du moins, ça fonctionne de mon côté):
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Autres réponses
C'est possible que c'est "mort" à cause de la panne.
Avez-vous tentez un reset du modem?
qui sais comment contacter l'équipe technique de Fizz pour enregistrer cet incident technique?
J'avais fait un reset du moden - rien, débranché du courant - rien, rebranché le câble coax - rien. La lumière Download clignote toujours. Dans le statut du modem - il n'y a pas de adresse IP pour le WAN et DNS.
Vous allez devoir passer par le service à la clientèle (soit par chat, soit par Messenger), qui eux vont le transmettre au service technique.
Peut-être le verglas, as-tu essayé de demander à un voisin avec Videotron s'il a des problèmes. Et contacter le support.
Le chat n’apparaît pas, par Messenger ils ne réponds pas. "Excellent" service de Fizz. Ils sont très intéressé de supporter leurs clients. De plus en plus je regret d'avoir le service avec eux
@Patras, voici un post qui répertorie bien les façons de rejoindre Fizz, lis le attentivement et tu devrais avec de la patience etre capable de les rejoindre. Reviens nous dire ce qui a régler ton problème et sélectionne aussi la ''meilleure réponse'', celle qui ta aider dans la resolution de ton problème. Merci ( et oui , rejoindre fizz c'est complexe... )
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https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique