Cette question a été résolue
1ere inscription mauvais mail donné (inexistant) et j'avais rentré mes coordonnées bancaires; 2nd inscription avec bon mail et re coordonnées bancaires qui ne sont pas acceptées me disant que le nombre de carte de crédits pour ce compte a été dépassé. Est ce lié ? Que faire ? Si j'attends 24h le 1er compte devrait ce désactiver vu que je n'ai jamais pu le valider ?
D'avance merci.
Contacter Fizz par clavardage durant les heures d'ouvertures afin d'obtenir de l'aide.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
un nouveau compte
Mon compte actuel est déjà un nouveau compte. Pas sûr qu'un de plus changerait grand chose.
Contacte Fizz directement, lis le lien suivant, tu sauras comment les rejoindre:
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique
Merci a tous pour vos réponses je vais faire ca!
Essaie avec un autre navigateur web, quand j'ai des erreurs stupide sur le site je passe de firefox a explorer ou chrome et sa fonctionne !
Elie a été sélectionné comme meilleur répondant
Sim26 a répondu
Bruno Liedet a répondu
R1ck_D a répondu
Elie a répondu
Bruno Liedet a répondu
Antoine a répondu
Bruno Liedet a posé une nouvelle question