Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai acheté 4 cartes sim après la première carte instalé, j'ai payé la transaction puis incapable de

Options
Manuel L. #4545
Manuel L. #4545 Messages 1 ✭✭
quand j'ai commendé les cartes le meme problème était survenu lorsque je voulais m'inscrir avec votre réseau internet???je ne me suis pas acharné et j'ai laissé tombé le projet a ce moment là! Faut-il que j'attendre 24h entre chaque activation???

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Ce n’est pas normal, cependant, je n'ai jamais activé deux cartes la même journée.
    Peut-être tu dois contacter le support.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Manuel, est-ce qu’une solution a été trouvée à votre problème?
    Vous pouvez contacter un conseiller de la façon suivante: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si vous avez trouvez une solution, Svp veillez nous en faire part ça pourrait aider d’autres membres.
    Vous pouvez fermer la discussion en choisissant la meilleur réponse.
Cette discussion a été fermée.