Question en attente de réponse

Bonsoir! J'ai un problème avec mon réseau 3G depuis quelques jours, incapable de me connecter ?

impossible de me connecté pour avoir accès à mes données mobiles

Julie Béland
Julie Béland

Julie Béland

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Réponses

D'autres utilisateurs de sont plaints ici d'avoir du 4G 3G plutôt que l'habituel LTE. Moins vite s'est désagréable, mais si vous n'avez pas de service, il faut aviser le soutien et lever un ticket. Si votre panne dure plus de 48hrs vous aurez droit à un remboursement "symbolique" au pro-rata de votre mensualité.

Vero
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Moi aussi pas reseau

rose78
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j'ai pas de donne depuis 4 jour ... est ce que c'est normal?

irene
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@Rose78 Dallaire_m a bien dit contactez le support, cependant, essayez avant d'activer le mode avion sur votre appareil pour un bon 30 secondes et désactiver le mode avion

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
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