Cette question a été résolue

Avez-vous remarqué? Personne ne s'est enthousiasmé aujourd'hui

Hier, et moi aussi je l'ai fait, on blaguais sur la panne anticipée qui devait arriver aujourd'hui pour un 3e mardi consécutif, pensions-nous.

Pourtant, rien.

Pas de panne majeure. Pas d'hécatombe, d'apocalypse numérique, de petite fin du monde. Tout a tenu aujourd'hui.

Tout le monde a même empoché son indemnisation de 2 Go comme si de rien n'était. Ah, magie! 2 Go de données offertes.

C'est vrai. On ne devrait pas applaudir une entreprise parce que ces services pour lesquels on paie sont fonctionnels.

Bien raison. Quand l'entreprise a 10-12 ans d'existence derrière la cravate.

Mais quand l'entreprise n'est jeune que d'à peine 5-6 mois, qu'elle est encore en train de stabiliser certaines choses, ça signifie qu'il y a des améliorations, selon moi.

Je trouve que certains sont bien prompts à crier et critiquer dans cette communauté, mais assez peu à applaudir et encourager.

Je fais juste dire ça de même. Quand ça ne marche pas, ça crie. Ça parle moins fort quand ça marche. C'est typique.

Continuez, Fizz. On vous fait confiance. On est encore là. Ne nous lâchez pas si, nous, on ne vous lâche pas.

Signé : un gars qui est capable de le dire au serveur quand c'est bon, à la coiffeuse que sa coupe est parfaite et au plombier qu'il a fait du bon boulot pour ma réparation même si ça fait 10-12 ans que j'achète chez eux. ;)

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Dallaire_M
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Oui exact, un beau mardi !! Moi aussi je leur fait confiance Mike. Je leur serai loyal quoi qu’il arrive. Je sauve beaucoup d’argent par mois, je leur dois bien ça!

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Autres réponses

Mike
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Je fais leur confiance et je le démontre en restant ici.
Au travail je m'attends être apprécié quand je fais quelque chose d'extraordinaire, pas quand je fais mon travail de "routine".

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Exact, Mike. N'empêche que sont rarissimes dans le forum les messages de félicitations ou simplement de compliments.

J'ai lu il y a quelques jours, un abonné qui disait avoir un bon service Internet.

Un autre à un moment donné qui se félicitait d'avoir changé pour venir chez Fizz.

@Sébastien relève occasionnellement qu'il payait presque 30$ de plus chaque mois chez le compétiteur pour des appels qui coupent à tout bout de champ, mais il demeure critique et c'est tout à fait légitime.

C'est quand la dernière fois qu'on a lu dans le forum : “Wow! Le service client m'a vraiment aidé.”

Pourtant, ça arrive. Même moi ça m'est arrivé récemment.

On a le droit de le dire à notre épicier, notre garagiste, notre coiffeuse, notre boulanger, notre entrepreneur en construction qui fait nos rénos, mais aussi des fois à notre fournisseur de téléphonie mobile quand ça se passe bien. :)

Whizz
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Equipe

Bonjour Gato,

Merci pour ces mots d’appréciation, au nom de l'équipe Fizz, particulièrement au nom de l'équipe CSR Fizz :)

C'est beau quand on reçoit ce type de Feedback, on est avec haute morale grâce à vous et grâce à notre famille sur la Communauté. Votre aide est beaucoup apprécié et ..chapeau bas!

Merci encore une fois.

De la part de l'équipe Fizz, je vous souhaite une très belle journée.
-Luciana