Cette question a été résolue

Si sa concerne que ton forfait n'est pas visible dans ton compte fizz, recommence ! Ils ne peuvent pas faire réapparaitre des forfaits. Tu peux aussi essayer d'activer ta carte SIM a nouveau ( en présument que c'est un forfait mobile sinon commande une nouvelle carte et fait toi rembourser la première par le chat fizz et précisent ton numéro de facture ( dans ton email ). Et par expérience, si tu as un forfait internet résidentiel disparue .. ré-abonne toi. Pas le choix !

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Le système comptabilisant les données (data) ne fonctionne pas depuis le 2 Avril 2019 soit la date de la dernière panne majeure de Fizz. Vous devriez cependant etre capable d'accéder a votre compte. Si le problème persiste communiquez avec Fizz en suivant le lien ci dessous :
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https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique

Dallaire_M
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Ne Vous en faites pas moi aussi les données ne sont pas à jour depuis la panne

Il y a présentement un bug qui empêche de voir les données utilisées.
J'éviterais de surutiliser vos données tout d'un coup que le système soit quand même capable de comptabiliser et d'éviter des surprises $$$

irene
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@Philippe: Si vous n'avez pas d'argent dans le portefeuille vous ne pouvez pas être facturé

Je pence que cette option as été désactivé temporairement pour enlever une charge de calcule au serveur Fizz pour ne pas qu'il plante encore ou moins souvent. Mais sa c'est mon analyse.