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Où sont mes historiques de compte?

Je ne voit pas mes historiques de transactions ni mon forfait donc je ne peut pas réactiver mon forfait car y'a rien!c'est comme si je serais un nouveau client sauf que ça fait 3 mois et quand j'essaie de réactiver ma carte Sim ça dit que c'est déjà attribué a un membre Fizz (moi)j'ai souvent contacter le soutient mais en vain!?!?!?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Nathalie,
    Effectivement, je vois dans mes outils que vous n'avez aucun forfait actif chez nous.
    Vous utilisez une autre adresse courriel?
    Merci de nous recontacter par clavardage, depuis votre compte, avec plus d'info.
    Belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Vous dîtes être chez Fizz depuis 3 mois, c'est bien ça?

    Par contre, c'est comme vous n'aviez que quelques semaines ou 1 mois d'activité.

    Car, votre statut de membre est "Apprenti 1/5", alors que le statut grimpe avec les mois de présence chez Fizz.

    C'est dur à comprendre, car normalement vous devriez être rendu au statut 3/5. Non pas Apprenti 1/5. C'est comme si votre compte était resté gelé pendant 3 mois?
  • Nathalie B. #4351
    Nathalie B. #4351 Messages 3 ✭✭
    En vérifiant ca fait 2 mois mais je reste quand même comme un nouveau membre dans mon compte!sur le contrat c'est écrit que je suis membre depuis le 04 Février 2019 et mon premier paiement
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Essayez d’aller dans votre compte Fizz :
    Mes forfaits/ historique
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    C'est vraiment bizarre, en effet. À n'y rien comprendre.
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