Cette question a été résolue

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

P.S. J'essaierais aussi à votre place de vider l'historique de navigation, incluant les 'cookies', puis je réessaierais de me connecter à mon compte. Juste pour voir si le problème persiste.

Attention! N'effacez évidemment pas les 'cookies' que vous aimeriez préserver, les mots de passe stockés et autres informations de sites que vous souhaitez garder.

Autre option : essayez d'ouvrir une session en navigation privée. Ça va créer de nouveaux 'cookies' pour la session plutôt qu'utiliser ceux existants et ils seront effacés à la fin de la session. Bref, ça va reproduire en partie une nouvelle session de navigation qui partirait à zéro.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vero
Vero

Vero

User level
Niveau
1
528 / 750
points

D'après moi vous devez attendre un peu ils vont débloquer bientôt on les a reçu aujourd'hui

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Et sur un navigateur dans un PC, ça fait ça aussi?