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Cherchez-vous vos 2 Go de données qui vous ont été promis?

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Depuis ce matin, certains semblent être à la recherche des 2 Go de données qui leur ont été promis suite à l'interruption récente des services mobiles.

 

 

VOICI OÙ REGARDER...

 

Dans l'aperçu de votre compte, descendez pour consulter la section des cadeaux où vous trouverez 2 bons de 1 Go à appliquer simultanément ou séparément dans un délai de 90 jours.

 

P.S. Rien ne vous oblige à les prendre tous en même temps. Ça peut aussi vous servir plus tard ce printemps ou au début de l'été.

 

Comme Fizz l'explique dans sa foire aux solutions, ces deux (2) cadeaux de 1 Go chacun, qui sont remis à titre de compensation à la suite de l’incident du 25 mars 2019, sont déposés dans le compte de « l’utilisateur d’un forfait qui a été impacté par cet incident ».

 

Donc, si vous êtes le « propriétaire du forfait » mais n'êtes pas « l'utilisateur » qui a subi l'interruption, alors vous ne verrez pas ces cadeaux dans votre compte.

 

Ce message n'est qu'un aide-mémoire pour vous indiquer où vérifier.

 

Si vous avez des questions et/ou des préoccupations sur le sujet, prière de vous adresser au service à la clientèle de la façon décrite à cette page : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

 

Ceci est la foire aux discussions des membres et nous ne possédons aucune possibilité de régler les dossiers à la place de Fizz et ses employés. Merci de votre compréhension.

 

(Source et autres détails sur les données reçues en cadeaux : https://fizz.ca/fr/faq/comment-reclamer-un-cadeau)

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