Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul a ce voir sa commande internet rejeté quelques heures apres la commande approuvé ?

Options
Sim26
Sim26 Messages 21 ✭✭
Fizz ne répondant pas au messages facebook et ayant le chat fermer juste qua maintenant, je me trouve à me faire annuler mes commandes d'internet résidentiel ( et le rendez-vous qui viens avec ) repoussant par le fait même la date de rendez-vous à chaque fois. 4 commande annulés pour cause d'erreurs systèmes selon les email automatisé en 2 jours.
Votre commande Fizz a échoué.
Bonjour simon,
Une situation hors de notre contrôle a provoqué l'annulation de votre commande Fizz de Large Bande Abonnement numéro XXXXXXXXXX. Vous devez soumettre votre commande à nouveau.
Si vous aviez planifié un rendez-vous afin qu’un technicien puisse passer au XX rue XXXXX, Sherbrooke, QC, XXXXXXX, ce rendez-vous a également été annulé et vous devez en planifier un nouveau avec votre nouvelle commande.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sim26,
    Je vois dans mes outils que l'installation a bien été faite le 11/04/2019.
    Je m'excuse au nom de Fizz pour la gêne occasionnée!
    Passez une belle journée.
    -Luciana

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Le clavardage fonctionne.
    Essayez ce lien pour demarrer le clavardage https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
    Vous verrez le "bubble chat" dans les 15 secondes
  • Sim26
    Sim26 Messages 21 ✭✭
    Options
    @MT j'ai pu les contacter, malheureusement ils ne peuvent rien faire réellement.
    La personne ma clairement dit qu'il ne peuvent rien faire de concret, que leurs système est inutile.


    Si toutefois le technicien ne passera pas le 11 Avril, n'hésitez pas à nous contacter.
    Corina 14:02
    vous ne pourrez pas rien faire de toute façon .. sa fait 1 mois que le technicien ne ce présente pas au rendez-vous
    simon roy 14:02
    4 rendez-vous manqué pour le moment
    simon roy 14:03
    Je suis navrée, mais dans ce moment je compte sur votre patience et sur votre compréhension.
    Corina 14:03
    Je suis sure que la visite sera faite.
    Corina 14:04
    sinon, quelle sont les options
    simon roy 14:04
    Si le technicien ne passera pas, vous devez nous recontacter.
    Corina 14:05
    oui mais vous allez faire quoi ..
    simon roy 14:05
    Nous allons établir un autre rendez-vous.
    Corina 14:09
    reprendre rendez vous pour la 6ieme fois ?
    simon roy 14:09
    Oui, s'il sera nécessaire.
    Corina 14:09
    aah evidament
    simon roy 14:09
    puis 7 ensuite ?
    simon roy 14:09
    ce que je comprend, c'est que vous ne pouvez rien regler ...
    simon roy 14:11
    Comme le rendez-vous est déjà en cours, on ne peut pas faire autre chose.
    Corina 14:13
    Puis-je vous aider autrement?
    Corina 14
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    "J'aime" le "Puis-je vous aider autrement?"... Mdr
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Fizz est leur chat :) c'est tellement drôle parfois....
Cette discussion a été fermée.