Cette question a été résolue

Qu’elles sont les avantage de prendre l’internet et le cellulaire avec fizz ? Mon but est d’économiser le plus. Merci !

Qu’elles sont les avantage de prendre l’internet et le cellulaire avec fizz ? Mon but est d’économiser le plus. Merci !

Mikael Bedard
Mikael Bedard

Mikael Bedard

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si c'est vrai que les prix d'Internet rejoignent ceux de la concurence, les prix du cellulaire est imbatable. Si vous faites l'addition des deux ensemble, ça peut valoir la peine.

 

Pour l'instant le programme de référencement est suspendu, mais reviendra éventuellement et vous pourrez référer des amis et économiser.

 

Avec le forfait mobile, le gros avantage, c'est que les données non utilisées reviennent le mois suivant. Si vous êtes comme moi, on a toujours tendance à en prendre plus "au cas où" et on paye des données dans le beurre. Les données sur un forfait mobile, c'est ce qui coûte le plus cher. Alors vous pouvez en prendre moin, en vous disant que les données non-utilisées reviendront le mois prochain. Et au pire, surveiller le forum, beaucoup de client en offrent régulièrement! Ainsi, j'ai pris 4go au lieu de 6...

 

". Si vous en avez trop, vous pouver en donner (et en demander si il vous en manque). En vous impliquant ici sur le forum, vous pouvez avoir des bonus, telles que des données, la boite vocale gratuite, etc.

J'ai beaucoup économisé en prenant les deux services, mais c'était avant que les prix de l'Internet résidentiel deviennent peu attractifs, comme c'est le cas présentement.

J'ai de la misère à comprendre le monde qui dit que ça ne vaut pas tellement la peine pour l'abonnement Internet.

Si je prenais Internet 120/20 chez eBox, ça me coûterait 69,95 $ par mois, sauf que je devrais acheter le routeur à 139,95 $ ou le louer à 3,95 $/mois, ainsi qu'acheter le modem à partir de 119,95 $ ou le louer à partir de 5,95 $/mois. Ce qui fait grimper ma facture d'au moins 10 $ par mois en supposant que je vais en location pour du zéro souci. Bref, ça me reviendrait à presque 80 $.

Chez VMedia? Un autre fournisseur qui gagne en popularité. C'est pire. 72,95 $ par mois plus le coût du modem à acheter (100 $) ou en location à 6,95 $ par mois.

Chez Fizz, c'est 75 $, oui, sauf que le modem/routeur est inclus. Et je pourrais déjà appliqué jusqu'à 4$ de rabais mensuel, puisque je me suis déjà ramassé 2 x 1 $ et 1 x 2 $ en bonus.

La seule chose qui me retienne chez eBox en ce moment, c'est que j'ai abandonné le câble télé et qu'ils ont une bonne offre d'IPTV 100% légale. Parce que si ce n'était pas de ça, je passerais illico presto chez Fizz. Parce qu'à 71 $ par mois, en soustrayant les 4$ de rabais pour 2 ans, sur le marché actuel, ça revient assez peu cher.

Mais ça, bien sûr, c'est mon humble opinion personnelle.

R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Actuellement, il n'y a pas de rabais ''Combo'' a l'abonnement.... pour le futur, personne ne sait.
Le prix annoncé est le prix payé , that's it.
.

  • Puisque Fizz est un nouvelle entreprise, plusieurs d'entre nous ont profité de rabais substantiel... a cause de soit la période Beta, de lancement ou de stabilisation ou du programme de reference. Ca ne viens pas sans compromis, faut être informé, se tenir au courant et accepter que ce n'est pas parfait....
  • .
    FIZZ n'est pas pour tous, mais pour certains , on est bien content des économies....

@DavidC : Aucune idée, puisque je ne regardais pas ça particulièrement. Mais à un moment donné, je me suis aperçu que j'avais ça comme bonus.